Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noya
Noya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 627
9 août 2011

Chez le médecin

- Bonjour, Docteur
- Bonjour, Madame
- Mademoiselle
- Pardon, bonjour Mademoiselle
- Il n’y a pas de mal
- Qu’est-ce qui vous amène, Mademoiselle ?
- Je crois que je suis malade
- J’imagine bien, puisque vous êtes ici
- Oui mais je ne sais pas de quel mal je suis atteinte
- Je vais donc vous observer, si vous le voulez bien
- Je vous en prie, allez-y
- Bien, je vais commencer par prendre votre température
- D’accord
- 39 degrés ? Ma parole, vous êtes fiévreuse !
- Oui, je le sais
- Je vais prendre votre pouls
- Faites donc
- Votre fréquence cardiaque est de 200 battements par minute, c’est beaucoup trop !
- Oui, je le sais
- Hum, laissez-moi voir votre tension
- Si vous voulez
- 16 ? Vous avez une tension anormalement élevée !
- Oui, je le sais
- Hum… Vous dormez bien la nuit ?
- Non, j’ai des insomnies 
- Vous mangez bien ?
- Pas vraiment, j’ai le ventre noué
- Avez-vous du mal à vous concentrer ?
- Oui, beaucoup
- Etes-vous sujette aux sautes d’humeur ?
- Oh oui, un rien peut me contrarier ou, au contraire, me faire sauter au plafond
- Hum, c’est bien ce qu’il me semblait…
- Que voulez-vous dire ?
- Mademoiselle, je crains qu’il n’y ait pas de remède à votre maladie 
- Ah ? Mais pourquoi donc ?
- Vous êtes amoureuse
Docteur par Nat Wood
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité