Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noya
Noya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
20 août 2012

37,2 le matin

Je l’ai rencontré en plein mois d’août, le front moite de sueur, le T-shirt humide et le short qui collait aux fesses. C'était chez Darty.

J’ai tout de suite su qu’il saurait m'apporter le réconfort que je cherchais, qu'il allait rafraîchir ma peau échauffée, mon corps brûlant et alangui. Je sentais presque son souffle sur moi...

Quand je l’ai aperçu, j’ai tout de suite eu le coup de foudre. J’ai su que c’était lui qui je voulais. Il était grand, il avait l’air puissant et bien bâti…

Je n’ai pas hésité un seul instant et je l’ai emmené chez moi directement. Il n’a pas bronché.

J’étais déjà tout contre lui dans le métro, trop impatiente de me retrouver avec lui dans ma chambre. Rien que tous les deux, seuls. Les gens nous regardaient, envieux.

Il m’a avoué qu’il risquait de faire un peu de bruit, je lui ai répondu que ça ne me dérangeait pas.

Nous sommes arrivés, je ne lui ai pas fait visiter mes 30 mètres carré loi Carrez, je ne lui ai même pas offert à boire, rien.

J'ai juste enlevé mes vêtements...

... puis je l'ai branché à ma prise de courant et je l’ai mis en marche. Je l’aime, mon ventilateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli texte :)<br /> <br /> J'adore aussi utiliser cette figure de style. Je le fais fréquemment et retire beaucoup de plaisir à mener le lecteur en bateau :)<br /> <br /> Si tu as un jour un moment jette un oeil sur mon blog à : <br /> <br /> "Aujourd'hui tout nouveau" 30 juin 2012<br /> <br /> "Aujourd'hui consigne" et "Suite" 20 mai 2012
Répondre
H
Quel message torride, Noya ! tu as fait grimper la température chez moi, et je n'ai même pas le secours d'un ventilo, zut !
Répondre
J
hou là! c'est vrai: il fait chaud<br /> <br /> c'est l'été!<br /> <br /> quel beau et pratique z'amour que ce ventilo
Répondre
G
Tout pareil ! c'était en 1998, la canicule qui s'appelait encore vague de chaleur, alors que les footballeurs français faisaient leur montée au score historique, Internet n'existait pas ou très peu -du 28ko en haut débit c'est dire, j'étais jeune, et belle, et j'ai pacsé avec un énorme ventilateur à pâles américain ... le pacs non plus existait pas d'ailleurs !: 2012 ? ben il est toujours là, pile poil à côté de mon lit, et me rafraichit et rafraichit mon zouli portable tout neuf wifi !!!! l'amour reste, la technologie avance ! bonne plongée dans l'air frais !
Répondre
Publicité