Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noya
Noya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 634
29 février 2012

Les années bissextiles

C'est une drôle d'idée, non, un jour qui n'arrive qu'une fois tous les quatre ans ? J'aurais bien aimé vous en parler, vous dire pourquoi ça existe, comment ça marche, pourquoi quatre ans et pas cinq, pourquoi en février... Mais je n'ai pas eu le temps. 

Alors je vous propose qu'on se retrouve dans quatre ans pour en parler. D'ici là, j'aurai eu le temps de faire mes recherches je pense ! Le rendez-vous est pris. 

J'en profite aussi pour adresser tous mes voeux aux personnes qui sont nées ce jour et qui ont la chance de vieillir quatre fois moins vite que le commun des mortels... mais qui ont la malchance de ne pouvoir le fêter qu'une fois sur quatre. Oui, je sais que c'est frustrant, je le sais bien. 

Joyeux 29 février à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pense bien que les malheureux anniversaires de tous les 4 ans ont trouvé d'astucieuses façons de compenser...4 gâteaux et cadeaux d'un coup, c'est pas mal non plus :D<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité