Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noya
Noya
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 640
4 septembre 2012

L'iPhone brisé

Quand il m’a glissé des mains accidentellement
Je me suis dit qu’il aurait une éraflure, le malheureux
Mais quand il est tombé jusqu’au rez-de-chaussée directement
J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux

Quand je me suis penchée sur son cadavre à l’agonie
Il gisait au sol, mort sur le coup, inanimé
J’ai commencé à imaginer ma vie sans lui
Et de désespoir, je me suis mise à pleurer

Mon iPhone est tombé par terre
Voltaire n’a rien à voir dans cette affaire
Mon iPhone s’est éclaté au sol
Et moi je vais devenir folle

Je ne veux même pas parler des démarches galère
Qui ont suivi ce dramatique et regrettable accident
Les coups de fil surtaxés à l’assurance et à SFR
La technicienne hotline qui parle français approximativement

On m’a filé un portable de prêt lourd comme du plomb
Qui sait juste envoyer des textos et téléphoner
Pas d’internet, pas de météo, pas d’applications,
A l’âge de pierre je venais de régresser

Mon iPhone est tombé par terre
Je prends pas assez soin de mes affaires
Mon iPhone s’est éclaté au sol
Et moi je commence à devenir folle

Je n'ai plus Facebook, je ne peux plus tweeter
Instagram manque cruellement à mes photos
Impossible de vérifier un plan avant d'aller à une soirée
Je suis en manque et je tremble, pire qu'une toxico

Quand je pense à lui, j'ai le coeur retourné
J'attends d'en recevoir un nouveau, le souffle court
Mais ça ne sera pas pareil, faut pas se leurrer
On efface pas comme ça une telle histoire d'amour

Mon iPhone est tombé par terre
A part prier, je ne peux plus rien faire
Mon iPhone s’est éclaté au sol
Et moi je suis devenue folle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me demande si ce jour la tu n'avais pas en tete la prochaine presentation de l'iphone 5... c'est une bonne occasion de sauter le pas non ?
Répondre
H
Magnifique ! Tu as rendu poétique ce petit bout de technologie !
Répondre
J
...c'est qu'on s'y attache à ces p'tites choses là!:D<br /> <br /> j'aime beaucoup la "complainte" plainte!
Répondre
Publicité